Fred et la secrétaire. 18.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fred et la secrétaire. 18.0

Message par Mariodu91 le Ven 16 Déc - 20:16

Voyage d'affaire à tout va pour Papy on se demande pourquoi... Restos jusqu'à 23 heures pour être avec qui si sa femme n'est pas avec lui? Question Sa secrétaire bien sûr!
 Et oui notre papy à beau être grand-père ses envies n'en sont pas moins celle d'un étalon italien...
Bon vous me direz "Infos qui ne vaut pas un jt! GRÈVE D'OPÉRATION!" mais avant de commencer à préparer t'es pancartes mon cher beauf de Goethe réfléchie un peu! Si j'en parle dans un jt c'est tout simplement Parce-qu'elle à un effet négatif sur notre Papy durant ses heures de travail d'artists! Regardez plutôt ses screens illustrants son fail durant son temps sous le bureau de sa secrétaire...

Et oui! Il ose! Malgré les enfants à barbe qui l'attende chez lui!
Enfin je suis aussi mal placé que Goethe pour le critiquer (Qui n'a jamais trompé sa dame?  Mad Personne bien sûr! Et celui que j'entends dire le contraire je lui envoie la secrétaire de Fred! Razz)
 Allez en bonus quelques photos des anciennes secrétaires du Papy qui n'ont pas tenu un telle rythme de saucage!

(Celui qui n'a pas bandé une seule fois est gays j'annonce Basketball et il aime tenir des balles autant que ce smiley drunken)

Mariodu91

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fred et la secrétaire. 18.0

Message par fred21250 le Sam 17 Déc - 12:17

cool, les anciennes collègues, ça fait plaisir de les revoir !
Comment t'as récupéré les photos des CV ??

Et mon écran va bien mieux du coup...

fred21250

Message par Mariodu91 le Sam 17 Déc - 13:06

Bah c'est simple lol j'ai été sa sur le même site que toi lors de ton recrutement!
www.Cow-Girl.com/Secrétaire!
Et oui papy je suis pas comme madame j'ose aller sur TrollFace pour check ton histoire internet!
Je me disais bien aussi que quand yavait des photos un minimum intéressante à voir yaurait l'écran propre! lol!

Mariodu91

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut