Boom Beach - The artists
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le journal artistiquement Freddy 4.0

Aller en bas

Le journal artistiquement Freddy 4.0 Empty Le journal artistiquement Freddy 4.0

Message par Mariodu91 Mer 9 Mar - 21:17

Nous allons aujourd'hui parlé des pillages.
Qui n'en a jamais eu marre de perdre ses ressources durement gagner à la sueur de ses tanks à cause d'un petit ignorant qui c'est crus au-dessus des lois en vous Attaquant?!  Evil or Very Mad
Qui n'en a jamais eu marre du chronos rouge?! Evil or Very Mad
Qui n'en a jamais eu marre de se faire pillé en sessions booste juste Parce-qu'il répondait à un snap?! Evil or Very Mad
Et bien en tout cas pas moi!! C'est pour ça que j'ai d'ores et déjà lancé une pétition pour pouvoir porté plainte pour harcèlement sexuel sur quiconque me pillera! Alors si vous aussi en avez marre d'être pillé venez signé la pétition et faisons mettre toute cette racailles de pilleurs en prison! (À la limite j'accepterai une injonction du tribunal disant qu'ils ne pourront m'approcher à moins de 100 km mais je préférerais tout de même la peine de mort.)  
Sup Erc Ell: Stop aux pillages Boom Beach - Signez la pétition!
https://www.change.org/p/sup-erc-ell-stop-aux-pillages-boom-beach?recruiter=348547140&utm_source=share_petition&utm_medium=sms
(P.S: c'est vraiment un lien vers un site de pétition alors éclatez vous en cliquant  Wink)
Mariodu91
Mariodu91

Messages : 189
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 27
Localisation : Etrechy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum