Boom Beach - The artists
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Halloween :clown: 16.0

2 participants

Aller en bas

Halloween :clown: 16.0 Empty Halloween :clown: 16.0

Message par Mariodu91 Lun 31 Oct - 20:16

31 octobre. Jour d'Halloween ou fête des morts. Et pour fêter ça quoi de mieux que d'organiser une énorme fête sur l'île des artists?!
Rien en tout cas pour pouvoir enfin sortir de plusieurs mois passés sous une tombe à bâtir un nouveau méga crabe pour le Docteur Terreur. Halloween :clown: 16.0 Screen37
Ou alors pour pouvoir aidé un viel homme voulant se sentir à nouveau jeune, ne plus sentir le poids du temps l'écraser... Halloween :clown: 16.0 Simple10 (Pauvre papy qui ne vois plus rien et se doit d'attaquer les bases les plus faibles d'opération...).
Ou encore pour faire ressortir la folie des forumeurs de jt Halloween :clown: 16.0 Images18 HAHAHAHAHA.
Enfin bref, il est enfin temps pour Goethe d'élucider la mystérieuse affaire qui plane sur San... Même si son costume de Pedobear fait vraiment peur à voir quand on pense qu'il aurait pus lui servir dans ses escapades nocturnes dans la caserne à zookas (Ce qui expliquerait pourquoi elles meurent souvent dans ses full z).Halloween :clown: 16.0 Images19
La fête fut vraiment magnifique malgré le premier échec des artists sur une Mambo lancé 24 heures avant l'attaque surprise du méga crabe. Halloween :clown: 16.0 Screen40. Opération lancé par Goethe sur contre-ordre de San qui plus est, ce qui ne fit que plus le retardé sur sa découverte du terrible secret.
À minuit l'on appris la vérité... San s'appelait en vérité San The Pooh (Caca pour les non-anglophone ^^ (oui j'ai un humour bas-étage xD mais bon ça m'a fait rire quand j'ai pensé à poh et Pooh Razz)) et il était en vérité le frère jumeau de Winnie L'armurier Shocked et il l'avait tué pour arrêté la profusion de nouvelles armes sur l'usine de guerre (D'où la répétition des mêmes à chaque fois lol, mais aussi des beugs d'armes de plus en plus présent). Ce qui n'empêcha pas le Docteur de créer sa propre armée aussi loufoque que maléfique Halloween :clown: 16.0 Screen39.


Voilà j'en ai fini avec ses petites histoires de jt (Je peut pas cassé d'images sans cité de la merde alors j'écris de plus en plus merde xD je suis ridicule Razz), on va revenir à l'ancienne formule! Joyeux Halloween à tous en cas et j'espère que vous vivré de merveilles frayeurs! En tout cas moi je me dépêche là car avec mon crew on va passer la nuit dans un lieux spécial pour Halloween (genre un cimetière ou un truc lol) pour le fun :p vous pouvez venir si vous nous trouvé xD (mais soyez majeur on à eu des problèmes avec une mineur l'année dernière ._. Je vous raconte pas les détails mais bon maintenant on n'est vigilant lol).
P.S: Si j'ai oublié un événement arrivé dans la tf depuis le dernier jt prévenez moi et je le casserait :p.
Mariodu91
Mariodu91

Messages : 189
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 27
Localisation : Etrechy

Revenir en haut Aller en bas

Halloween :clown: 16.0 Empty Re: Halloween :clown: 16.0

Message par fred21250 Mar 1 Nov - 11:45

belle édition spéciale Twisted Evil
fred21250
fred21250

Messages : 167
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Halloween :clown: 16.0 Empty Re: Halloween :clown: 16.0

Message par Mariodu91 Mar 1 Nov - 15:28

Allez maintenant une autre à Noël si y'a des améliorations in-game à présenter!Halloween :clown: 16.0 Screen41
Mariodu91
Mariodu91

Messages : 189
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 27
Localisation : Etrechy

Revenir en haut Aller en bas

Halloween :clown: 16.0 Empty Re: Halloween :clown: 16.0

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum