Boom Beach - The artists
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Échec Critique 15.0

2 participants

Aller en bas

Échec Critique 15.0 Empty Échec Critique 15.0

Message par Mariodu91 Dim 16 Oct - 22:40

Tout d'abord je tiens à dire que ce jt est là pour troller Goethe et non faire avancer la petite histoire que j'ai développé dernièrement pour le fun.
En effet je souhaite conclure l'aventure pour Halloween de manière déjanté et horrifique (à la manière d'un Simpson Horror Show, série dont je suis un grand fan!), donc si vous souhaitez apparaître avec un costume spécial de la "Fête" qui sera organisé sur notre île veuillez m'indiquer votre costume ici-même!
Allez bonne journée/soirée et surtout troll!

 Cette semaine d'enquête qui avait pourtant si bien débuté pour Goethe allait se finir dans la honte.
Non, pas seulement la honte d'un éventuel fail, ça il en avait l'habitude, la honte du moyen que San venait de trouvé pour l'arrêté dans sur la voie de la vérité...
 Samedi soir, Goethe se crois tranquille: Il aura bientôt les dernières preuves pour prouvé qu'en vérité San nous ment à tous depuis que l'on avons rencontré, et en plus il n'a pas encore fait de fail en full z!
Malheureusement, l'on n'a beau fuir ce que son passé il finit toujours par nous rattraper...
 Goethe fit donc un magnifique ratage en full z! Encore un oublie de freeze sur les lf! Mais tout cela en ne faissant pas son Quota de rens... Car oui San était intransigeant et demandais 100 rens! Pas un de moins (mais acceptait plus sans rien dire, ça se revend bien au marché noir ces conneries en même temps!)

Échec Critique 15.0 Screen35
Échec Critique 15.0 Screen34
Échec Critique 15.0 Screen36
Aussitôt le dimanche matin arrivé San fût impitoyable sur sa sanction! Goethe allait devoir passer sa semaine en tutus rose sur l'île... L'empêchant ainsi de finir son investigation sur San, qui fut ainsi est couvert durant une bonne semaine de plus.
Échec Critique 15.0 Tylych22
Échec Critique 15.0 Tylych23
 Ok ce jt n'avais aucune utilité que ce soit pour donner des nouvelles de la tf ou pour faire avancer notre aventure mais avouer que c'est plus drôle qu'une simple annonce pour la fin à Halloween!
Mariodu91
Mariodu91

Messages : 189
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 27
Localisation : Etrechy

Revenir en haut Aller en bas

Échec Critique 15.0 Empty Re: Échec Critique 15.0

Message par Mariodu91 Dim 16 Oct - 22:43

Je préviens de suite que je prends le Joker de Batman! Donc il n'y aura AUCUN autre Joker que moi à la fête! Celui qui me fait chié à demandé ce costume c'est simple je lui fout le truc le plus ridicule que je trouve sur le net!
Échec Critique 15.0 Images17
Mariodu91
Mariodu91

Messages : 189
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 27
Localisation : Etrechy

Revenir en haut Aller en bas

Échec Critique 15.0 Empty Re: Échec Critique 15.0

Message par fred21250 Lun 17 Oct - 9:36

Ben, moi, j'ai le mien:

Échec Critique 15.0 Simple10
fred21250
fred21250

Messages : 167
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Échec Critique 15.0 Empty Re: Échec Critique 15.0

Message par Mariodu91 Lun 17 Oct - 12:54

Ha mais c'est le nain qui rougit dans blanche-neige ça!! Je sais plus son nom Surprised mais bon c'est vrai qu'il doit te ressembler pour à peu près tout (en faite vus son âge c'est toi plus jeune? Razz)
Mariodu91
Mariodu91

Messages : 189
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 27
Localisation : Etrechy

Revenir en haut Aller en bas

Échec Critique 15.0 Empty Re: Échec Critique 15.0

Message par fred21250 Lun 17 Oct - 17:36

et surtout le temps n'a pas d'emprise sur moi Twisted Evil
fred21250
fred21250

Messages : 167
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Échec Critique 15.0 Empty Re: Échec Critique 15.0

Message par Mariodu91 Lun 17 Oct - 19:00

Mon Dieu Surprised un papy immortel ce serait la fin du monde!!
Mariodu91
Mariodu91

Messages : 189
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 27
Localisation : Etrechy

Revenir en haut Aller en bas

Échec Critique 15.0 Empty Re: Échec Critique 15.0

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum