Parlons de Noël!
2 participants
Page 1 sur 1
Parlons de Noël!
Voilà on n'est ici pour parlé de nos Noëls! N'ayez pas peur! Même si vous étiez seul en train de Farmer sur Boom Beach comme un vieux Papy qui ne veut pas repasser l'opération de 20h à 18h30!
Bref pour commencer je peux vous dire que j'ai passé un excellent réveillon avec ma famille et que ça à mangé!
Que ce soir je vais au restaurant avec ma copine et ses parents et que demain on va voir sa grand-mère (C'est grad la cuisine de vieux?) Je sens que je vais exploser mon estomac quoi!
En plus j'ai déjà récolter 200€! Et j'aime autant l'argent que faire chié le monde alors je vous laisse imaginer à quelle point je suis heureux :3!
Enfin bref! Parlé un peu de vos Noël aussi sinon je vais avoir l'air d'un égoïste sur ce forum qui s'amuse à narguer des pauvres qui n'ont jamais goûté une dinde! (Pas que ce ne soit pas marrant de le faire mais bon c'est aussi mal vus que ce se moqué des handicapés alors que je n'y vois aucun inconvénient ._.
(Pour ceux qui trouve ça de mauvais goût Bah demander un sens de l'humour au père-noël! :p))
Allez joyeux Noël à tous!
Bref pour commencer je peux vous dire que j'ai passé un excellent réveillon avec ma famille et que ça à mangé!
Que ce soir je vais au restaurant avec ma copine et ses parents et que demain on va voir sa grand-mère (C'est grad la cuisine de vieux?) Je sens que je vais exploser mon estomac quoi!
En plus j'ai déjà récolter 200€! Et j'aime autant l'argent que faire chié le monde alors je vous laisse imaginer à quelle point je suis heureux :3!
Enfin bref! Parlé un peu de vos Noël aussi sinon je vais avoir l'air d'un égoïste sur ce forum qui s'amuse à narguer des pauvres qui n'ont jamais goûté une dinde! (Pas que ce ne soit pas marrant de le faire mais bon c'est aussi mal vus que ce se moqué des handicapés alors que je n'y vois aucun inconvénient ._.
(Pour ceux qui trouve ça de mauvais goût Bah demander un sens de l'humour au père-noël! :p))
Allez joyeux Noël à tous!
Dernière édition par fred21250 le Mar 27 Déc - 19:41, édité 2 fois (Raison : moderé)
Mariodu91- Messages : 189
Re: Parlons de Noël!
Mettez un pour lutter contre la censure de Papy!
Je n'ai pas censuré grand chose...mais quand même..
fred21250- Messages : 167
Censure pas le #RIPCarrieFisher quand même! Un peu de respect pour les grands esprits de ce monde qui nous ont quitté!
ah!!!, j'ignorais .... pauvre luc...
Tu n'as pas ressenti la perturbation dans la force?!
J'ai cru que c'était le trop plein de chocolat !!!
l'non c'est 2016 qui à décidé d'emporter un lax de gens avec lui!!
Page 1 sur 1